Désactiver raccourci clavier Mac

Bonjour, j'aimerai désactiver ce raccourci clavier (command + tab) et je ne vois pas où le faire dans les derniers réglages système.

Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve ce réglage ?

Cordialement.

désactiver raccourci clavier command + tab

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 13.0

Publiée le 20 nov. 2022 à 04h39

Répondre
7 réponses

Le 20 nov. 2022 à 07h11 en réponse à michel224

Bonjour,

Il me semble bien que les raccourcis de cette liste ne sont pas modifiables :

Mac : raccourcis clavier - Assistance Apple (FR)

PS : je sais, vous avez répondu déjà à cette remarque, ce raccourci me semble indispensable lorsque on travaille sur plusieurs applis c'est quand même mieux que de naviguer dans le Finder ou le Dock pour passer d'une appli ouverte à l'autre ; par contre avec des applications telles que Ukelele pour Mac, vous pouvez changer le mapping de votre clavier, et ainsi attribuer une autre fonction à la touche Tab, mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

Cordialement.

Le 20 nov. 2022 à 05h52 en réponse à Vittorio

Bonjour Vittorio,

En premier peux-tu nous dire pourquoi tu veux désactiver ce raccourci clavier (command + tab) ?

Il permet de basculer facilement d'une application ouverte à une autre :

Est-il en conflit avec un autre raccourci ?

Modifier un raccourci clavier présentant un conflit sur Mac - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver raccourci clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.