Plus de recopie d'écran avec câble HDMI sur iPhone

Version 16.1 installée depuis je ne peux plus regarder canal avec un adaptateur et un câble HDMI pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 20 nov. 2022 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2022 à 00h25

Bonjour incerti,

Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais commencer par clarifier certains points avec toi.

Utilises-tu bien cet adaptateur Lightning AV numérique pour connecter ton iPhone à ton téléviseur via HDMI ?

Remplis-tu bien toutes les conditions nécessaires telles que décrites sur la page de l'assistance CANAL+ iPad/iPhone : regardez myCANAL sur votre TV avec le Mirroring HDMI ?

Peux-tu essayer de diffuser sur ton téléviseur, à partir de ton iPhone et de ton adaptateur, une vidéo provenant du site Évènements Apple - Apple (FR) en nous dire si cela marche correctement ou non ? Si cela fonctionne correctement, cela veut dire que ton souci n'est ni lié à l'iPhone, ni lié à l'adaptateur mais bien au contenu CANAL+.

Vérifie aussi si une mise à jour de ton app myCANAL est disponible sur ton iPhone : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Enfin, je te conseille de suivre les consignes de la partie Obtenir de l’aide de l'article À propos des adaptateurs AV numériques Apple pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR). Cela devrait pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2022 à 00h25 en réponse à incerti

Bonjour incerti,

Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais commencer par clarifier certains points avec toi.

Utilises-tu bien cet adaptateur Lightning AV numérique pour connecter ton iPhone à ton téléviseur via HDMI ?

Remplis-tu bien toutes les conditions nécessaires telles que décrites sur la page de l'assistance CANAL+ iPad/iPhone : regardez myCANAL sur votre TV avec le Mirroring HDMI ?

Peux-tu essayer de diffuser sur ton téléviseur, à partir de ton iPhone et de ton adaptateur, une vidéo provenant du site Évènements Apple - Apple (FR) en nous dire si cela marche correctement ou non ? Si cela fonctionne correctement, cela veut dire que ton souci n'est ni lié à l'iPhone, ni lié à l'adaptateur mais bien au contenu CANAL+.

Vérifie aussi si une mise à jour de ton app myCANAL est disponible sur ton iPhone : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Enfin, je te conseille de suivre les consignes de la partie Obtenir de l’aide de l'article À propos des adaptateurs AV numériques Apple pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR). Cela devrait pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 22 nov. 2022 à 03h59 en réponse à incerti

Bonjour incerti,

Merci pour ton retour et pour cette précision.

As-tu pu faire les différents tests que je t'ai proposés précédemment ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à les faire et à nous dire ce que ça donne.

Tiens-nous au courant dès que tu auras pu faire ces trois tests.

Bonne journée 😊 !

Le 23 nov. 2022 à 00h19 en réponse à incerti

Bonjour incerti !

Dans ce cas-là, tu vas avoir 2 possibilités.

Si le souci ne se produit qu'avec l'app myCANAL, il va falloir contacter directement le développeur pour voir si c'est un souci connu de leur côté : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Par contre, si le problème est général, il est peut-être causé par un petit réglage donc ça peut valoir le coup de le réinitialiser depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (ça ne touchera pas à tes données).

Tiens-nous au courant !

Le 27 nov. 2022 à 01h19 en réponse à incerti

Hello incerti,

Comme tu as le souci avec plusieurs apps, la manip donnée par @thomas185 pour la réinitialisation des réglages pourrait aider, as-tu eu l'occasion de la tenter ?

En tout cas, à la vue de tout ce que tu as déjà pu tenter, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.

Tu peux contacter l'assistance par là : Apple - Assistance.

N'hésite pas à revenir sur la conversation pour nous tenir au courant, ça pourrait potentiellement aider d'autres personnes se trouvant dans la même situation.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de recopie d'écran avec câble HDMI sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.