Pas d'image recopie écran iPhone sur Apple TV

Bonjour, depuis 3 à 4 jours je n’ai plus d'image TV lors de la recopie écran via l'Apple TV et mon iPhone mais … uniquement quand je recopie mytf1 replay sur mon téléviseur je n’ai donc que le son, pas l’image . Je précise que sur l’iPhone j’ai le son et l’image et que l’image de l’écran de l’iPhone est bien présente sur l’écran TV jusqu’à ce que je clique sur le programme souhaité … l’écran devient alors noir.

Est ce pour obliger à s’abonner au programme payant MyTF1Max?

Merci de vos avis.

Pas d'image(seul le son) lors de la recopie écran via l'Apple TV et iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV (3e génération)

Publiée le 23 juin 2023 à 15h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2023 à 02h08

Bonjour Ricounnet,

Bonne question. Je me suis rendue sur le site de TF1, pour leur offre MYTF1 MAX, sur cette page : MYTF1 MAX : Offre, Avantages et Prix | MYTF1. Il y est dit que l'abonnement permet de diffuser le contenu de l'application sur une télévision avec Chromecast. AirPlay n'est pas mentionné. Je ne sais donc pas si l'abonnement va te permettre de diffuser ton contenu avec AirPlay.

Pour le coup, je pense qu'il serait intéressant de poser la question directement à TF1. Il semble que tu puisses leur écrire via ce lien : Envoyer une demande - MYTF1.

À mon sens, si tu arrives à diffuser l'écran de ton iPhone et que le souci ne se produit qu'avec le contenu de TF1, le problème est isolé à l'application et non à ton appareil.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. 🍉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2023 à 02h08 en réponse à Ricounnet

Bonjour Ricounnet,

Bonne question. Je me suis rendue sur le site de TF1, pour leur offre MYTF1 MAX, sur cette page : MYTF1 MAX : Offre, Avantages et Prix | MYTF1. Il y est dit que l'abonnement permet de diffuser le contenu de l'application sur une télévision avec Chromecast. AirPlay n'est pas mentionné. Je ne sais donc pas si l'abonnement va te permettre de diffuser ton contenu avec AirPlay.

Pour le coup, je pense qu'il serait intéressant de poser la question directement à TF1. Il semble que tu puisses leur écrire via ce lien : Envoyer une demande - MYTF1.

À mon sens, si tu arrives à diffuser l'écran de ton iPhone et que le souci ne se produit qu'avec le contenu de TF1, le problème est isolé à l'application et non à ton appareil.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'image recopie écran iPhone sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.