j'ai un iPad et je n'arrive pas à faire recopie d'écran pour lire des films sur ma tv avec apple tv

Je n'arrive pas à faire une recopie d'écran sur mon iPad afin de lire un film sur ma tv avec apple tv

iPad, iPadOS 16

Publiée le 9 sept. 2023 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 09h07

Bonjour angella272,

Pour utiliser AirPlay, votre iPad et votre Apple TV doivent se trouver sur le même réseau Wifi. Ensuite, sur votre iPad, faites glisser votre doigt de l'angle supérieur droit vers le centre pour ouvrir le centre de contrôle. Cliquez ensuite sur l'icône représentant 2 rectangles l'un sur l'autre, puis dans la liste qui s'ouvre, cliquez sur le nom de votre Apple TV.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 09h07 en réponse à angella272

Bonjour angella272,

Pour utiliser AirPlay, votre iPad et votre Apple TV doivent se trouver sur le même réseau Wifi. Ensuite, sur votre iPad, faites glisser votre doigt de l'angle supérieur droit vers le centre pour ouvrir le centre de contrôle. Cliquez ensuite sur l'icône représentant 2 rectangles l'un sur l'autre, puis dans la liste qui s'ouvre, cliquez sur le nom de votre Apple TV.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

j'ai un iPad et je n'arrive pas à faire recopie d'écran pour lire des films sur ma tv avec apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.