Lecture films myCANAL sur Apple TV depuis iPhone
Bonjour, je n’arrive plus à lire de vidéos de MyCANAL sur mon Apple TV, via mon iPhone. Help me please !
Lecture films MyCANAL
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Bonjour, je n’arrive plus à lire de vidéos de MyCANAL sur mon Apple TV, via mon iPhone. Help me please !
Lecture films MyCANAL
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Re, ThierryBil,
Merci pour ton retour ! Quel est le message d'erreur qui s'affiche, du coup ? N'hésite pas à le partager avec nous, car il pourrait nous en dire plus sur ce qu'il se passe.
Je t'avoue que je pense à un souci de compatibilité 🤔. MyCANAL et Disney+ sont des apps qui sont disponibles directement sur les Apple TV HD et toutes les générations d'Apple TV 4K. Comme il existe une app à part entière, il n'y a normalement pas besoin d'AirPlay, et je me dis que c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne plus avec ton Apple TV (3e génération), la compatibilité se réduit avec le temps.
Mais, histoire de ne rien louper, il y a quelques tests et manips que tu peux faire pour isoler la situation :
À très vite 🌈.
Re, ThierryBil,
Merci pour ton retour ! Quel est le message d'erreur qui s'affiche, du coup ? N'hésite pas à le partager avec nous, car il pourrait nous en dire plus sur ce qu'il se passe.
Je t'avoue que je pense à un souci de compatibilité 🤔. MyCANAL et Disney+ sont des apps qui sont disponibles directement sur les Apple TV HD et toutes les générations d'Apple TV 4K. Comme il existe une app à part entière, il n'y a normalement pas besoin d'AirPlay, et je me dis que c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne plus avec ton Apple TV (3e génération), la compatibilité se réduit avec le temps.
Mais, histoire de ne rien louper, il y a quelques tests et manips que tu peux faire pour isoler la situation :
À très vite 🌈.
Salut ThierryBil,
Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car actuellement, c'est assez flou :
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée ☀️.
Merci pour ta réponse, The Knight !
Effectivement, je passe par AirPlay et soit ça tourne dans le vide, soit un
message d’erreur s’affiche…
Le problème se posent avec toutes les vidéos de MyCANAL et Disney+.
Mon modèle d’Apple tv est celui-ci :
Apple TV (3e génération)

Merci de ton aide !
Merci Knight !
je vais étudier tout ça mais la piste de l’incompatibilité me semble la plus probante. Malheureusement… 😓
Lecture films myCANAL sur Apple TV depuis iPhone