comment je peux diffuser les films qui se trouvent dans mon pc sur mon Apple tv ??

bonjour tout le monde. je peux diffuser les films qui se trouvent dans mon pc sur mon Apple tv avec application iTunes ?? j'ai essai avec vlc j'ai mis mon adresse ip de ma Apple tv sur vlc sur google et j'ai copié le fichier et ça fonctionné!! je vous savoir c'est je peux diffuser les films avec application iTunes c possible? j'ai un Windows 10 et Apple tv 4k modelé A1842

Publiée le 6 janv. 2024 à 04h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2024 à 06h09

Bonjour Ihachmi, il est effectivement possible de visualiser des films de la bibliothèque iTunes de l'ordinateur sur l'Apple TV.

L'Apple TV et l'ordinateur doivent être connecté au même réseau

Sur votre ordinateur iTunes doit être ouvert.

Les films doivent être visible dans la bibliothèque de iTunes.

Dans iTunes allez à Fichier > Partage à domicile > Activer le partage à domicile.

Sur l'Apple TV il faut utiliser l'application "Ordinateur". L'application "Ordinateur" affichera les films qui sont présents dans la bibliothèque iTunes de votre ordinateur

Diffuser du contenu sur l’Apple TV avec le partage à domicile dans iTunes sur PC – Assistance Apple (CA)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2024 à 06h09 en réponse à lhachmi

Bonjour Ihachmi, il est effectivement possible de visualiser des films de la bibliothèque iTunes de l'ordinateur sur l'Apple TV.

L'Apple TV et l'ordinateur doivent être connecté au même réseau

Sur votre ordinateur iTunes doit être ouvert.

Les films doivent être visible dans la bibliothèque de iTunes.

Dans iTunes allez à Fichier > Partage à domicile > Activer le partage à domicile.

Sur l'Apple TV il faut utiliser l'application "Ordinateur". L'application "Ordinateur" affichera les films qui sont présents dans la bibliothèque iTunes de votre ordinateur

Diffuser du contenu sur l’Apple TV avec le partage à domicile dans iTunes sur PC – Assistance Apple (CA)

Le 8 janv. 2024 à 03h35 en réponse à lhachmi

Re, lorsque le partage à domicile est activé dans iTunes la bibliothèque iTunes de l'ordinateur est aussi visible sur un iPhone.

Ouvrez iTunes sur votre ordinateur Windows

Sur votre iPhone ouvrez l'application TV, au bas touchez Bibliothèque.

Voyez vous "Bibliothèque de **** dans la page ?

Sur l'iPhone, si vous voyez "Bibliothèque de (nom de votre bibliothèque iTunes) c'est que la bibliothèque iTunes est bien partager sur votre réseau.

Si vous ne voyez pas "Bibliothèque de" c'est que le problème est sur votre ordinateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment je peux diffuser les films qui se trouvent dans mon pc sur mon Apple tv ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.