Mot de passe partage de connexion iPhone change sans cesse

Mon mot de passe de partage de connexion change à chaque fois que je clique dessus ils se change tout seul quand je clique encore il se change encore

Partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 nov. 2022 à 08h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2022 à 00h32

Bonjour Souka_ly,

Pourras-tu nous donner la version du logiciel de ton iPhone ? Tu la trouveras en allant dans Réglages > Général > Informations > Version d'iOS (ou Version logicielle).

Je te propose de forcer le redémarrage de ton iPhone pour voir ce que cela donne. Je te joins cet article pour t'aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ce n'est pas résolu, tu pourras tenter la réinitialisation des réglages réseau. Pour faire cela, il faudrait taper sur Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Attention, tu devras à nouveau entrer ton mot de passe Wi-Fi. 

Tiens-nous au courant ! Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2022 à 00h32 en réponse à Souka_ly

Bonjour Souka_ly,

Pourras-tu nous donner la version du logiciel de ton iPhone ? Tu la trouveras en allant dans Réglages > Général > Informations > Version d'iOS (ou Version logicielle).

Je te propose de forcer le redémarrage de ton iPhone pour voir ce que cela donne. Je te joins cet article pour t'aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ce n'est pas résolu, tu pourras tenter la réinitialisation des réglages réseau. Pour faire cela, il faudrait taper sur Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Attention, tu devras à nouveau entrer ton mot de passe Wi-Fi. 

Tiens-nous au courant ! Bonne journée.

Le 23 nov. 2022 à 06h04 en réponse à Souka_ly

Bonjour Souka_ly,

C'est très étonnant que tu aies le même souci après toutes les étapes que tu as tentées.

Peux-tu vérifier que ton iPhone est bien à jour ?

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Pense à le sauvegarder avant, par précaution pour ne pas perdre de données.

Si cela ne fonctionne pas, tu pourras peut-être contacter l'Assistance Apple officielle, ils auront peut-être d'autres manipulations à te proposer.

N'hésite pas à nous tenir au courant de leurs réponses, cela pourra aider d'autres utilisateurs.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe partage de connexion iPhone change sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.