Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Face ID ne fonctionne plus après dommage liquide iPhone

Comment pourais-je faire pour le réparer

Salut mon iPhone est rentré dans l’eau par accident et le camera TrueDepth a un problème et le Face ID ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 20 nov. 2022 à 22h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2022 à 10h32

Bonjour Cheikhmbaye144, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as trouvé l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource.

Est-ce que tu as déjà suivi les étapes de la partie Si le problème persiste ?

Si c'est le cas mais que Face ID ne fonctionne toujours pas et qu'en plus le problème est arrivé après un contact avec un liquide, la meilleure chose à faire va être de contacter directement l'assistance Apple pour voir si une réparation est nécessaire : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2022 à 10h32 en réponse à Cheikhmbaye144

Bonjour Cheikhmbaye144, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as trouvé l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource.

Est-ce que tu as déjà suivi les étapes de la partie Si le problème persiste ?

Si c'est le cas mais que Face ID ne fonctionne toujours pas et qu'en plus le problème est arrivé après un contact avec un liquide, la meilleure chose à faire va être de contacter directement l'assistance Apple pour voir si une réparation est nécessaire : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Face ID ne fonctionne plus après dommage liquide iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.