Relier l'app Forme à l'app Santé sur iPhone
Peut-on relier l’app Forme à l’app Santé ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Peut-on relier l’app Forme à l’app Santé ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Bonjour jean-paul156,
Cette fonctionnalité n'est pas prévue, mais si tu le souhaites, tu pourras faire part de ton avis à ce sujet en cliquant sur ce lien : Product Feedback - Apple. La page est en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français.
L'app Santé rassemble tes données de santé et aide à organiser tes informations les plus personnelles. L'app Forme mesure tes progressions dans le temps au niveau de tes activités.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous.
Belle journée.💫
Bonjour jean-paul156,
Cette fonctionnalité n'est pas prévue, mais si tu le souhaites, tu pourras faire part de ton avis à ce sujet en cliquant sur ce lien : Product Feedback - Apple. La page est en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français.
L'app Santé rassemble tes données de santé et aide à organiser tes informations les plus personnelles. L'app Forme mesure tes progressions dans le temps au niveau de tes activités.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous.
Belle journée.💫
Bonjour jean-paul156, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu souhaites faire.
Normalement, ces 2 apps se synchronisent automatiquement.
Si je vais sur mon iPhone, toutes les données enregistrées pendant la journée dans l'app Forme sont visibles dans l'app Santé.
Est-ce que ça ne marche pas de ton côté ?
Quels sont les données que tu veux consulter exactement ?
En attendant d'en savoir plus, je t'invite à jeter un œil à l'article Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple (FR) qui va te donner quelques précisions supplémentaires sur le fonctionnement de l'app Santé.
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. Bonne journée !
Merci pour ta réponse. Ce que je souhaiterais, c’est récupérer l’historique de Santé dans Forme.
Relier l'app Forme à l'app Santé sur iPhone