Compatibilité d'app Sandvox avec macOS Ventura

Ma question est simple : le logiciel Sandvox 2.10.12 fonctionnait bien sous mac jusqu'à Ventura. L'application refuse de s'ouvrir. J'en conclus qu'il y a incompatibilité entre cette application et la dernière version du système. Je m'en étonne, d'autant plus que le logiciel est toujours en vente dans l'Applestore. Bizarre ?! Personnellement, je n'ai pas eu d'autre choix que d'activer une machine virtuelle sous Parallels marchant avec Catalina ; ainsi j'arrive à utiliser ce logiciel indispensable pour la maintenance de mes sites.

Avez-vous fait les mêmes observations ? Avez-vous une autre solution en vue ? Ensuite trouvez-vous normal que l'Applestore continue à mettre en vente au prix fort une application qui ne fonctionne plus sous ventura ? Merci pour votre aide, jp.w

Compatibilité de Sandvox 2.10.12 avec Ventura

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.0

Publiée le 21 nov. 2022 à 01h36

Répondre
5 réponses

Le 21 nov. 2022 à 05h02 en réponse à jean-philippe184

jean-philippe184 a écrit :
Je crains que Sandvox appartient au passé et qu'il faut passer à autre chose, comme Everweb...

C'est bien le problème avec les éditeurs de site web.

Il faut refaire l'ensemble de nos sites tous les 5 à 10 ans.

J'ai teste depuis plus d'un an Sparkle, mais je ne me suis jamais décidé à tout refaire.

Bonne journée.

Le 21 nov. 2022 à 02h54 en réponse à Nanou55

Personne ne répond à l'adresse du développeur. Les forums internes à Karelia sont à l'arrêt depuis des années. Entre le site et l'AppleStore, il y a quelque 20€ de différence. Je viens de joindre l'assistance Apple pour lui signaler le problème. Ils ont reçu le rapport du crash sous la Console que je leur ai envoyé comme preuve de l'incompatibilité du logiciel. J'espère qu'il y aura du nouveau sous peu.

De mon côté, je résous provisoirement le problème en créant une machine virtuelle parallels faisant marcher catalina et là, sandvox marche bien. En attendant une hypothétique mise à jour.... Qui sait ?! jp

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité d'app Sandvox avec macOS Ventura

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.