Toucher pour réactiver iPhone ne fonctionne pas

Bonsoir,

J’ai acheté un iPhone 11 il y’a peu. Malheureusement, j’ai remarqué que la fonctionnalité Tap To Wake de l’iPhone (celle d’appuyer deux fois sur le téléphone pour le sortir du mode veille) ne fonctionne pas ou alors rarement (1 fois toutes les 30 essais?).

J’aimerais savoir comment remédier à ce problème, ayant eu l’habitude avec mon ancien iPhone X, ça m’énerve pas mal.

Petite info : Entre temps, j’ai du changer l’écran de mon iPhone 11. Cela aurait-il un rapport ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Tao To Wake ne marche pasl

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 nov. 2022 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2022 à 12h23

Oui, avez-vous un film de protection sur le iPhone il peut être la cause du problème

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)
  2. Eteindre le iPhone
  3. Retirer délicatement le film protecteur
  4. Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (CH)
  5. Ressayer si aucune amélioration prenez rendez-vous auprès de techniciens qui a remplacé l'écran et demandé un remboursement ou une mise en conformité.

Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple (CH)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2022 à 12h23 en réponse à florine96

Oui, avez-vous un film de protection sur le iPhone il peut être la cause du problème

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)
  2. Eteindre le iPhone
  3. Retirer délicatement le film protecteur
  4. Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (CH)
  5. Ressayer si aucune amélioration prenez rendez-vous auprès de techniciens qui a remplacé l'écran et demandé un remboursement ou une mise en conformité.

Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple (CH)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Toucher pour réactiver iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.