SMS iPhone sont dans le désordre
Bonjour,
je suis passé il y a quelques jours sur un iPhone 8 reconditionné. Avant cet iPhone, j'avais un Wiko Y 50. J'ai fais la migration des données avec l'application "Migrer vers IOS", mais maintenant quand je vais dans l'application Messages, tous les messages de toutes les conversations sont dans le désordre. Les messages que j'envoie se mélanges parmi les autres quelques minutes après. Aussi, quand je suis dans le fil de tous les messages (l'endroit où on choisit la personne à qui on veut envoyer un message), c'est une heure très récente qui est écrit alors que je n'ai pas envoyé de messages à cette heure. Quand je reçois un message et que je vais dans l'application Messages, je vois le message que l'on m'a envoyé mais quand je clique dessus pour ouvrir la discussion ce sont des messages qui datent de plus d'un an pour certaines personnes. J'ai aussi remarqué quelque chose : pour les personnes avec qui je n'ai pas énormément de messages, la discussion est inversée : les messages les plus vieux en bas et les plus récent en haut.
J'aimerai ne pas effacé mon historique de mes messages; même si ce n'est pas très important selon la personne, cela me tient à coeur.
J'espère que je vous aurai donner assez d'informations pour que vous m'aidiez dans ce problème.
Merci par avance de votre réponse.
Mes SMS de toutes mes conversations sont dans le désordre.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, 16