Facturation d'un abonnement Apple après période d'essai

Bonjour,

J’ai souhaité profiter d’une période d’essai d’une application, celle-ci durait 14 jours. Hier j’ai une la mauvaise surprise d’avoir été débité d’un montant correspondant à un abonnement annuel. Le problème ici est que je n’ai pas été prévenu comme convenu, par cette application, de la fin proche de cette période d’essai : aucun mail, ni message ou notification. J’ai fais valoir mon droit de rétraction le jour même de la réception de la facture. Ai-je une chance de me faire rembourser ?

Merci :)

Facturation d’un abonnement après une période d’essai

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 22 nov. 2022 à 00h16

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 22 nov. 2022 à 01h07 en réponse à bastien_87

Merci pour votre réponse !

Oui, j’ai conscience que j’aurais dû être plus à l’affut, j’accepte également payer un mois d’abonnement, mais le forfait annuel est très chère et je ne sais pas si je vais pouvoir demander, au pire, de payer un mois plutôt que l’année (pour compenser).

J’ai contacté Apple déjà mais la réponse est sous 48h et je suis assez impatiente de savoir si mon problème peut être réglé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facturation d'un abonnement Apple après période d'essai

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.