Identifiant Apple piraté

Mon identifiant Apple a été piraté et le pirate a modifié mon mot de passe et le numéro de téléphone de secours

je dois mettre à jour mes Apps et on me demeaned de me connecter avec mon identifiant

Donc téléphone et IPad sont devenus inutilisables

Mon identifiant Apple a été piraté depuis plus d’un an le pirate a changé le mot de passe et le numéro de téléphone de secours

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 22 nov. 2022 à 02h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2022 à 03h35

Bonjour Philos2a,

Je ne suis pas sûre que tu puisses faire quoi que ce soit si cela fait 1 an que ton compte a été piraté.

Est-ce que tu as prêté un de tes appareils à quelqu'un qui aurait modifié tes infos ?

Quoi qu'il en soit, je te recommande de jeter un œil à cet article Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR).

Et voir si tu peux retrouver la main sur ton compte.

Si tu ne peux pas, il faudra créer un autre compte et repartir à 0. Il faudra demander à Apple de faire le nécessaire pour supprimer les comptes de tes appareils : Désactiver le verrouillage d’activation.

Même si ton iPhone et ton iPad fonctionnent actuellement avec cet identifiant Apple, tu pourrais te retrouver coincé(e) à un moment donné (en plus de la mise à jour des apps).

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2022 à 03h35 en réponse à Philos2a

Bonjour Philos2a,

Je ne suis pas sûre que tu puisses faire quoi que ce soit si cela fait 1 an que ton compte a été piraté.

Est-ce que tu as prêté un de tes appareils à quelqu'un qui aurait modifié tes infos ?

Quoi qu'il en soit, je te recommande de jeter un œil à cet article Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR).

Et voir si tu peux retrouver la main sur ton compte.

Si tu ne peux pas, il faudra créer un autre compte et repartir à 0. Il faudra demander à Apple de faire le nécessaire pour supprimer les comptes de tes appareils : Désactiver le verrouillage d’activation.

Même si ton iPhone et ton iPad fonctionnent actuellement avec cet identifiant Apple, tu pourrais te retrouver coincé(e) à un moment donné (en plus de la mise à jour des apps).

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.