App Maison iPhone ne localise pas correctement

Bonjour,

depuis quelques jours, je rencontre un bug pénible sur mon iPhone 14 (iOS 16.1.1)

J'utilise l'app Maison avec une Apple TV 4K en concentrateur. J'ai une caméra intérieure Eve Cam 3C27 également à jour du firmware du fabricant achetée sur le store Apple.

Depuis quelques jours, l'application Maison ne détecte plus correctement que je suis rentré à domicile. Pourtant, l'adresse est bien renseignée dans mon compte iCloud et sur l'app Localiser.

Quand je sélectionne mon iPad pour la localisation, la détection de l'arrivée au domicile fonctionne correctement avec les passages en mode diffuser ou en mode détection.

J'ai supprimé / ajouté la caméra, idem avec le domicile. Rien à faire le bug est toujours là.

Des idées ?

En vous remerciant.

Bug localisation App Maison iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 22 nov. 2022 à 03h54

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 22 nov. 2022 à 03h59 en réponse à Matt_x3a

Bonjour Matt_x3a,

A vous lire, vous avez déjà rénitialisé le Domicile, la caméra Eufy mais pas encore votre iPhone ? Me trompe-je ?

Vu que ça fonctionne comme attendu avec votre iPad, je tenterai encore ça : sauvegardez vos données, effacez le contenu et les réglages puis reconfigurez votre iPhone avec les données fraîchement sauvegardée.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Maison iPhone ne localise pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.