Connecter écran externe au Mac

J'ai un MB Pro 15-2011 et j'ai les ports suivants:

• Port Ethernet Gigabit
  • Port FireWire 800 (jusqu'à 800 Mbit/s)
  • Deux ports USB 2.0 (jusqu'à 480 Mbit/s)
  • Port Thunderbolt

j'aimerais me connecter a un moniteur LG de 2019 modele LG27UP850W, les options de branchement sont les suivants:

HDMI + DisplayPort + USB Type-C Inputs

je me demande quel serait ma meilleur option sachant que le moniteur est en 4K

Merci

connection moniteur récent avec un MB Pro 2011

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″

Publiée le 22 nov. 2022 à 17h59

Répondre
3 réponses

Le 24 nov. 2022 à 06h19 en réponse à JULIUSvernus

Bonjour JULIUSvernus,

Pourrais-tu nous confirmer la version logicielle de ton Mac ?

Les articles que l'on pourra te donner seront pus adéquats si l'on connait la version logicielle du Mac.

Pour te répondre, je vais me baser sur la version maximale que ton Mac puisse avoir : High Sierra.

Aux premières infos, il faudrait que tu utilises le Mini DisplayPort ou le port HDMI de ton écran avec le port Thunderbolt de ton Mac. Cet article précise l'information : À propos des ports vidéo sur Mac - Assistance Apple (FR).

Par contre, je ne suis pas certaine que ton MacBook Pro puisse être compatible avec un écran 4K. Peut-être qu'une personne de la Communauté, qui a l'information, pourra aider davantage.

Belle journée.💫

Le 24 nov. 2022 à 09h40 en réponse à JULIUSvernus

Bonjour AstreA,

Oui effectivement, j’ai High Sierra.

Je pense que ma meilleure option serait Thunderbolt vers HDMI via un adapteur selon l’article.

je vais me faire confirmer le tout dans un Apple Store.

J’ai acheté un moniteur 4K USB C en prévision de changer de MB Pro.

2011 et il fonctionne encore très bien mais j’ai besoin d’un 2e écran.

Merci pour ton retour et ta suggestion.

Bonne journée ! ;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter écran externe au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.