Erreur 1100 s'affiche sur iPhone

mon telephone est bloqué en mode dfu avec l'erreur 1100 que puis-je faire

erreur 1100

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 23 nov. 2022 à 01h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2022 à 01h09

Bonjour noel193,

Est-ce que tu tentes de débloquer la situation depuis un Mac ou un PC ?

Si c'est un Mac, peux-tu nous donner son année et la version de macOS ( > À propos de ce Mac) ? Si c'est un PC, je veux bien connaître la version de Windows et la version d'iTunes (Aide > Vérifier les mises à jour).

Lorsque ce genre de message d'erreur s'affiche, cela peut être dû à plusieurs choses :

• la version d'iTunes - vérifier si une mise à jour est disponible
  • le câble utilisé - utiliser un câble Apple si possible ou tester un autre
  • un antivirus ou un pare-feu - les désactiver, car ils peuvent bloquer la communication entre les appareils.

Enfin, je te propose de jeter un œil sur cet article et faire les vérifications et tests proposés : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2022 à 01h09 en réponse à noel193

Bonjour noel193,

Est-ce que tu tentes de débloquer la situation depuis un Mac ou un PC ?

Si c'est un Mac, peux-tu nous donner son année et la version de macOS ( > À propos de ce Mac) ? Si c'est un PC, je veux bien connaître la version de Windows et la version d'iTunes (Aide > Vérifier les mises à jour).

Lorsque ce genre de message d'erreur s'affiche, cela peut être dû à plusieurs choses :

• la version d'iTunes - vérifier si une mise à jour est disponible
  • le câble utilisé - utiliser un câble Apple si possible ou tester un autre
  • un antivirus ou un pare-feu - les désactiver, car ils peuvent bloquer la communication entre les appareils.

Enfin, je te propose de jeter un œil sur cet article et faire les vérifications et tests proposés : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 1100 s'affiche sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.