Erreur 1100 s'affiche sur iPhone
mon telephone est bloqué en mode dfu avec l'erreur 1100 que puis-je faire
erreur 1100
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
mon telephone est bloqué en mode dfu avec l'erreur 1100 que puis-je faire
erreur 1100
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour noel193,
Est-ce que tu tentes de débloquer la situation depuis un Mac ou un PC ?
Si c'est un Mac, peux-tu nous donner son année et la version de macOS ( > À propos de ce Mac) ? Si c'est un PC, je veux bien connaître la version de Windows et la version d'iTunes (Aide > Vérifier les mises à jour).
Lorsque ce genre de message d'erreur s'affiche, cela peut être dû à plusieurs choses :
Enfin, je te propose de jeter un œil sur cet article et faire les vérifications et tests proposés : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
Bonjour noel193,
Est-ce que tu tentes de débloquer la situation depuis un Mac ou un PC ?
Si c'est un Mac, peux-tu nous donner son année et la version de macOS ( > À propos de ce Mac) ? Si c'est un PC, je veux bien connaître la version de Windows et la version d'iTunes (Aide > Vérifier les mises à jour).
Lorsque ce genre de message d'erreur s'affiche, cela peut être dû à plusieurs choses :
Enfin, je te propose de jeter un œil sur cet article et faire les vérifications et tests proposés : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
Erreur 1100 s'affiche sur iPhone