Configurer connexion Bluetooth iPhone

Bonjour, je souhaiterai décider de quel bluetooth se connecte automatiquement ou pas lorsqu'il est disponible car mon téléphone passe son temps à se connecter ou à changer de bluetooth lorsqu'un nouveau bluetooth est disponible.

Est il possible de ne pas se connecter automatiquement à un bluetooth enregistré ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 23 nov. 2022 à 01h46

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2022 à 01h10 en réponse à Simon_D_

Bonjour Simon_D_,

Je ne suis pas sûre de comprendre ta problématique.

Est-ce que tu essayes d'expliquer que ton iPhone se connecte à tous les appareils Bluetooth qui sont à proximité ?

De quel genre d'appareils parle-t-on ?

Il n'y a pas d'option pour choisir un appareil en priorité, le plus simple serait d'éteindre les appareils qui ne servent pas.

Si c'est par AirPlay, tu peux sélectionner un appareil comme sortie audio et l'iPhone ne basculera pas vers d'autres tant que tu ne le changes pas dans le pop-up d'AirPlay.

Si je n'ai pas compris ta question, n'hésite pas à nous fournir plus de détails et à donner des exemples concrets.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer connexion Bluetooth iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.