Sifflement dans haut-parleur et micro iPhone

Bonjour,

Depuis quelques jour j'ai un sifflement dans le haut parleur en appel uniquement, pas en video.

Et pareil coté micro quand je m'enregistre, même sifflement.

Ce problème est apparu sur iPhone 11.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance

Probleme Son - micro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 23 nov. 2022 à 03h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2022 à 01h47

Bonjour GuillaumeWolty,

Je n'ai jamais connu ce genre de problème, personnellement.

Ce que tu nous décris me fait penser à un souci matériel, mais je te propose d'essayer d'isoler ça davantage de ton côté avant de tirer cette conclusion.

Dis-nous ce que donnent ces manipulations.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite un bon vendredi. 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2022 à 01h47 en réponse à GuillaumeWolty

Bonjour GuillaumeWolty,

Je n'ai jamais connu ce genre de problème, personnellement.

Ce que tu nous décris me fait penser à un souci matériel, mais je te propose d'essayer d'isoler ça davantage de ton côté avant de tirer cette conclusion.

Dis-nous ce que donnent ces manipulations.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite un bon vendredi. 😊

Le 25 nov. 2022 à 02h05 en réponse à GuillaumeWolty

Hello GuillaumeWolty,

Effectivement, si tu as déjà restauré ton iPhone et que la situation persiste, il semblerait bien que le souci soit d'origine matérielle.

Du coup, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple, ou de prendre rendez-vous en magasin. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et diagnostiquer la situation.

Tu peux utiliser ce lien pour contacter l'assistance Apple : Apple - Assistance.

Et si tu préfères directement prendre rendez-vous en magasin, tu peux passer par là : Où trouver ? - Apple.

Je te laisse aussi jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur la réparation :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sifflement dans haut-parleur et micro iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.