Imprimante compatible avec iPad

Bonjour

l'imprimante EPSON XP 2200 est compatible avec tablette APPLE ?

je n'arrive pas à l'installer

IMPRIMANTE COMPATIBLE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 nov. 2022 à 04h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2022 à 02h48

Bonjour réjane244,

Je suis allée faire quelques recherches pour pouvoir t'apporter une réponse. Afin de pouvoir imprimer depuis ton iPad, il va falloir que ton imprimante soit compatible AirPrint.

Lorsque je consulte l'article À propos d’AirPrint - Assistance Apple (FR), ton imprimante ne figure pas dans la liste des imprimantes compatibles. Ça voudrait donc dire que l'impression en utilisant ton iPad ne sera pas possible avec cette imprimante.

Pour confirmer, je me suis rendue sur la page officielle d'Epson pour ton imprimante : Expression Home XP-2200. Sur cette page, aucune mention d'AirPrint également.

Tu ne pourras donc pas imprimer avec ton iPad sur cette imprimante.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🍄

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2022 à 02h48 en réponse à réjane244

Bonjour réjane244,

Je suis allée faire quelques recherches pour pouvoir t'apporter une réponse. Afin de pouvoir imprimer depuis ton iPad, il va falloir que ton imprimante soit compatible AirPrint.

Lorsque je consulte l'article À propos d’AirPrint - Assistance Apple (FR), ton imprimante ne figure pas dans la liste des imprimantes compatibles. Ça voudrait donc dire que l'impression en utilisant ton iPad ne sera pas possible avec cette imprimante.

Pour confirmer, je me suis rendue sur la page officielle d'Epson pour ton imprimante : Expression Home XP-2200. Sur cette page, aucune mention d'AirPrint également.

Tu ne pourras donc pas imprimer avec ton iPad sur cette imprimante.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🍄

Le 25 nov. 2022 à 09h55 en réponse à réjane244

bonsoir réjane244,

Utilisation d'AirPrint

AirPrint permet l'impression sans fil instantanée depuis un iPhone, iPad ou iPod touch possédant la plus récente version d'iOS, ou depuis un Mac possédant la plus récente version d'OS X ou de macOS.

Remarque: Si vous avez désactivé les messages de configuration de papier sur le panneau de commande de votre produit, vous ne pouvez pas utiliser AirPrint. Consultez le lien ci-après pour activer les messages, au besoin.

1. Chargez du papier dans votre produit.
  2. Configurez votre produit pour l'impression sans fil. Consultez le lien indiqué à la fin de cette section.
  3. Connectez votre dispositif Apple au même réseau sans fil que votre produit.
  4. Imprimez depuis votre dispositif avec votre produit.

Remarque: Pour obtenir plus de détails, consultez la page d'AirPrint sur le site Web d'Apple.

Sujet parent: Notions de base concernant le produit

Tâches associées

Chargement du papier pour l'impression de documents et de photos

Information associée

Réseau Wi-Fi

cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimante compatible avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.