Luminosité écran Apple Studio Display diminue branché au Mac

La luminosité de mon Apple Studio Display connecté à mon Macbook air M2 baisse brusquement après quelques minutes d'utilisation (même avec le réglage adaptation éclairage ambiant désactivé). La luminosité maximum du moniteur devient alors plus faible d'un coup, et il est impossible de repasser en luminosité maximum.

La seule solution pour retrouver ma luminosité est de débrancher/rebrancher le moniteur ou de switcher les profils de couleur dans les réglages.

Que faire? Je ne vois aucun réglage supplémentaire qui empêche cela.

La luminosité de mon Apple Studio Display baisse brusquement après quelques minutes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Studio Display

Publiée le 23 nov. 2022 à 07h02

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 25 nov. 2022 à 04h44 en réponse à Nicolasthb

Bonjour Nicolasthb,

La première chose que je t'aurais proposée ici, aurait été de redémarrer ton MacBook Air et ton Studio Display. Toutefois, dans la mesure où tu les as débranchés, je me dis que tu as déjà dû effectuer ce redémarrage. Si ce n'est pas déjà fait, je te laisse essayer le simple redémarrage des deux appareils.

Je te conseille aussi de vérifier si le souci n'est pas lié au Night Shit en vérifiant si ce dernier est programmé et en le désactivant si nécessaire : Personnaliser le Studio Display - Assistance Apple (FR).

Peux-tu nous dire si ce changement de luminosité se produit dans des conditions particulières ? Par exemple à une certaine heure de la journée, lorsque tu utilises une app précise, lorsque le mode de concentration est activé sur le Mac, etc. ? Avoir une meilleure connaissance du contexte dans lequel le souci se produit nous permettra de mieux en isoler la cause.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Luminosité écran Apple Studio Display diminue branché au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.