Mac ne reconnaît pas l'écran externe en HDMI sous Windows

Bonjour,

Je me permets de venir vous poser une petite question concernant Bootcamp :

• MacBook Pro 13 Touch Bar - 512 Go - MPXW2FN/A - Gris sidéral
  • Un écran 28" Samsung U28E590 - UHD 4K (Type de connexion selon Infos système : Thunderbolt/DisplayPort)

Lorsque que je branche sous MacOs le MacBook en HDMI vers l'écran, cela fonctionne parfaitement. Cependant, dès que je branche le MacBook en HDMI vers l'écran sous Windows 10 (Bootcamp), cela ne fonctionne pas.

Pour information, j'utilise un adapteur qui a jusqu'ici, toujours fonctionné peu importe l'écran externe utilisé.

Dans l'application Bootcamp sur Windows, il ne trouve aucun moniteur, malgré le fait qu'il détecte l'écran sur Windows mais ne donne aucune information (comme si celui-ci n'était pas branché).

J'ai mis à jour Bootcamp et l'ensemble des drivers, rien à faire pour résoudre ce problème...

Auriez-vous éventuellement une solution ou des pistes à m'apporter.. ?

En vous remerciant par avance

Bootcamp et écran externe HDMI

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 23 nov. 2022 à 08h45

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 25 nov. 2022 à 05h35 en réponse à MaximeMds

Hello MaximeMds,

Tu as déjà fait de très bonnes vérifications !

Dans la mesure où tu n'as pas de souci sur ta session macOS, on sait que le souci n'est pas matériel, ni du fait de l'adaptateur, puisqu'encore une fois, ça fonctionne depuis la session Mac.

Bien que tu aies déjà vérifié la mise à jour BootCamp et les drivers, je pense qu'il serait judicieux de contacter directement l'assistance Microsoft dans cette situation. Comme tout fonctionne bien depuis la session Mac, ça me semble lié uniquement à la partition Windows, du coup.

Tu peux les contacter par là : Contacter - Support Microsoft.

Passe une bonne journée 🍁.

Le 25 nov. 2022 à 06h46 en réponse à The_knight

Bonjour,

Merci pour la réponse réactive.

En voyant d'autres posts ici, j'ai pris les devant en expliquant également mon problème du côté de Microsoft, dont voici la réponse :

"Malheureusement, Apple est responsable des pilotes qui contrôlent le port HDMI lors de l’utilisation de Bootcamp, vous devrez les contacter pour obtenir de l’aide dans ce domaine." au niveau de la communauté.

Au niveau du support direct Microsoft :

"En vérifiant le scénario, cela est principalement pris en charge par le support Apple. Puisqu’ils sont le développeur de bootcamp. Je veux juste définir vos attentes que vous avez contacté le support Microsoft Windows pour PC de bureau. Je vous suggère de contacter l’assistance Apple à ce sujet. Je suis convaincu qu’ils peuvent vous fournir la bonne solution pour votre préoccupation."

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne reconnaît pas l'écran externe en HDMI sous Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.