Apple Watch ne s'allume pas

apple watch ne s'allume pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 nov. 2022 à 01h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2022 à 08h25

Bonjour P_A_Hermann,

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes d'allumer ton Apple Watch ?

Est-ce que celle-ci reste entièrement éteinte ou bien est-ce qu'elle reste bloquée sur le logo Apple ou sur un autre symbole ?

Dans tous les cas, je te conseille de suivre les étapes de l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR).

Il va falloir notamment :

• Vérifier l'état de ton chargeur et de ton adaptateur.
  • Essayer de charger ton Apple Watch avec un autre chargeur, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique.
  • Forcer le redémarrage ton Apple Watch en appuyant en même temps et de façon prolongée sur le bouton latéral et la Digital Crown de ton Apple Watch (pendant au moins 10 secondes ou jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Si le souci persiste malgré ces étapes, il est possible qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Le cas échéant, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2022 à 08h25 en réponse à P_A_Hermann

Bonjour P_A_Hermann,

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes d'allumer ton Apple Watch ?

Est-ce que celle-ci reste entièrement éteinte ou bien est-ce qu'elle reste bloquée sur le logo Apple ou sur un autre symbole ?

Dans tous les cas, je te conseille de suivre les étapes de l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR).

Il va falloir notamment :

• Vérifier l'état de ton chargeur et de ton adaptateur.
  • Essayer de charger ton Apple Watch avec un autre chargeur, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique.
  • Forcer le redémarrage ton Apple Watch en appuyant en même temps et de façon prolongée sur le bouton latéral et la Digital Crown de ton Apple Watch (pendant au moins 10 secondes ou jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Si le souci persiste malgré ces étapes, il est possible qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Le cas échéant, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.