Empêcher contact bloqué de laisser un message sur iPhone

Bonjour, je voudrais savoir si il y a la possibilité d’empêcher un correspondant bloqué de laisser un message dans ma boîte vocale. Je me suis rendue compte qu’effectivement si un correspondant bloqué m’appelle mon téléphone ne sonne pas mais il peut laisser un message, ce qui rend le blocage inutile. Mon opérateur n’a pas non plus de solutions à me proposer.

merci pour vos réponses.

Empêcher un correspondant bloqué de laisser un message.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 24 nov. 2022 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2022 à 02h21

Bonjour Syalcle,

Je t'aurais normalement référé à ton opérateur téléphonique 🤔.

Je viens de faire une recherche et il semblerait qu'à partir du moment où ta messagerie vocale est activée, le correspondant bloqué peut quand même laisser un message.

Je viens de faire le test, moi qui n'ai pas activé ma messagerie, et effectivement, après deux bips, l'appel coupe.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2022 à 02h21 en réponse à Syalcle

Bonjour Syalcle,

Je t'aurais normalement référé à ton opérateur téléphonique 🤔.

Je viens de faire une recherche et il semblerait qu'à partir du moment où ta messagerie vocale est activée, le correspondant bloqué peut quand même laisser un message.

Je viens de faire le test, moi qui n'ai pas activé ma messagerie, et effectivement, après deux bips, l'appel coupe.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher contact bloqué de laisser un message sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.