Pas d'option pour activer les données cellulaires sur iPhone

Bonjour , j’ai voulu activer « itinérance » et « données à l’étranger » mais l’option a disparu Je ne possède plus l’option données à l’étranger mais l’option a disparu dans les données cellulaires.

Je n’arrive pas à activer donnée à l’étranger car l’option a disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 nov. 2022 à 04h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2022 à 04h04

Bonjour Alex8421,

• Est-ce que tu as changé d'opérateur mobile avant que cette option ne disparaisse ?
  • As-tu tenté de redémarrer ton iPhone ?

Je te recommande, dans un premier temps, de contacter ton opérateur pour t'assurer que tout est bon de leur côté et que tu as bien l'itinérance des données à l'étranger de disponible pour ton forfait.

Je pense que c'est un élément essentiel à connaître afin de pouvoir isoler le souci.

Tiens-nous au courant quand tu auras ces informations.

Bonne journée. 🍁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2022 à 04h04 en réponse à Alex8421

Bonjour Alex8421,

• Est-ce que tu as changé d'opérateur mobile avant que cette option ne disparaisse ?
  • As-tu tenté de redémarrer ton iPhone ?

Je te recommande, dans un premier temps, de contacter ton opérateur pour t'assurer que tout est bon de leur côté et que tu as bien l'itinérance des données à l'étranger de disponible pour ton forfait.

Je pense que c'est un élément essentiel à connaître afin de pouvoir isoler le souci.

Tiens-nous au courant quand tu auras ces informations.

Bonne journée. 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'option pour activer les données cellulaires sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.