Synchroniser évènements Garmin Connect avec Calendrier Mac

J'ai beau avoir suivi la procédure pour synchroniser le calendrier Garmin Connect à Calendrier (partage d'un calendrier public etc.), rien ne s'affiche. Comment faire pour que tous mes entrainements apparaissent dans Calendrier?

Merci!

Le évènements Garmin Connect ne se synchronise pas sur Calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.5

Publiée le 25 nov. 2022 à 08h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2022 à 00h25

Hello bénédicte290, et merci pour ton retour !

Une petite chose me met la puce à l'oreille. Tu dis vouloir faire apparaitre les entrainements passés. Mais en regardant de plus près sur le lien plus haut, je vois cette mention :

NOTE : Seuls les 30 prochains jours seront publiés à chaque fois que le lien est utilisé.

J'ai l'impression que c'est normal que tu ne voies pas les entrainements passés, du coup 🧐. Seuls les évènements futurs sont partagés avec Calendrier.

Est-ce que tu vois tes entrainements à venir (si tu en as de configurer sur ton compte Garmin Connect) ?

En faisant un petit tour sur le site de Garmin, je n'ai rien trouvé par rapport au calendrier des entrainements passés, donc je ne sais pas si c'est possible. Cependant, je n'ai pas de compte Garmin moi-même, donc je me dis qu'il pourrait être intéressant de contacter l'assistance Garmin pour savoir si c'est une fonction qui est disponible. Tu peux te servir de ce lien pour les contacter : Garmin | France | Support technique.

N'hésite pas à revenir nous dire le résultat si tu les contactes, ça pourrait intéresser d'autres personnes dans la même situation.

Passe une bonne journée 🍁.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2022 à 00h25 en réponse à bénédicte290

Hello bénédicte290, et merci pour ton retour !

Une petite chose me met la puce à l'oreille. Tu dis vouloir faire apparaitre les entrainements passés. Mais en regardant de plus près sur le lien plus haut, je vois cette mention :

NOTE : Seuls les 30 prochains jours seront publiés à chaque fois que le lien est utilisé.

J'ai l'impression que c'est normal que tu ne voies pas les entrainements passés, du coup 🧐. Seuls les évènements futurs sont partagés avec Calendrier.

Est-ce que tu vois tes entrainements à venir (si tu en as de configurer sur ton compte Garmin Connect) ?

En faisant un petit tour sur le site de Garmin, je n'ai rien trouvé par rapport au calendrier des entrainements passés, donc je ne sais pas si c'est possible. Cependant, je n'ai pas de compte Garmin moi-même, donc je me dis qu'il pourrait être intéressant de contacter l'assistance Garmin pour savoir si c'est une fonction qui est disponible. Tu peux te servir de ce lien pour les contacter : Garmin | France | Support technique.

N'hésite pas à revenir nous dire le résultat si tu les contactes, ça pourrait intéresser d'autres personnes dans la même situation.

Passe une bonne journée 🍁.

Le 27 nov. 2022 à 06h39 en réponse à bénédicte290

Bonjour bénédicte290,

Quand tu nous dis avoir "suivi la procédure pour synchroniser le calendrier Garmin Connect à Calendrier ", c'est, j'imagine, la procédure fournie par Garmin ?

J'ai trouvé sur leur site de support ce lien pour Partager un calendrier Garmin Connect.

Est-ce comme cela que tu as essayé ?

As-tu un message d'erreur ?

Tu peux nous envoyer une photo de l'écran sur lequel tu es. N'oublie pas de masquer tes informations personnelles avant de la publier.

En attendant ta réponse.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 28 nov. 2022 à 05h38 en réponse à bénédicte290

Petit retour de Garmin:

La personne au téléphone s'interroge si cette synchronisation est en effet possible.

Piste sur ce site:

https://www.wanarun.net/blog/synchroniser-garmin-connect-google-agenda-39884.html

j'ai essayé et patiente... Je signalerai si mes entrainements passés apparaissent finalement.

Bonne journée!

Le 27 nov. 2022 à 13h17 en réponse à The_knight

Merci The_knight!

C'est effectivement la procédure décrite dans ce lien. Je n'ai pas reçu de message d'erreur, que ce soit sur iOS ou MacOS.

Quand je le fais via l'ouverture d'un fichier ICS, voici ce que j'obtiens (sur MacOS):

En sélectionnant un calendrier particulier, rien ne se passe visiblement. En choisissant de créer un nouveau calendrier iCloud, le nouveau calendrier apparait sur la barre latérale, mais aucun évènement n'apparait.

Même résultat quand j'importe le calendrier manuellement en utilisant l'url généré par Garmin Connect.

Ce que je souhaite voir apparaitre dans mon agenda, ce sont tous les entrainements passés.

Un grand merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter et bonne soirée :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser évènements Garmin Connect avec Calendrier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.