Hello bénédicte290, et merci pour ton retour !
Une petite chose me met la puce à l'oreille. Tu dis vouloir faire apparaitre les entrainements passés. Mais en regardant de plus près sur le lien plus haut, je vois cette mention :
NOTE : Seuls les 30 prochains jours seront publiés à chaque fois que le lien est utilisé.
J'ai l'impression que c'est normal que tu ne voies pas les entrainements passés, du coup 🧐. Seuls les évènements futurs sont partagés avec Calendrier.
Est-ce que tu vois tes entrainements à venir (si tu en as de configurer sur ton compte Garmin Connect) ?
En faisant un petit tour sur le site de Garmin, je n'ai rien trouvé par rapport au calendrier des entrainements passés, donc je ne sais pas si c'est possible. Cependant, je n'ai pas de compte Garmin moi-même, donc je me dis qu'il pourrait être intéressant de contacter l'assistance Garmin pour savoir si c'est une fonction qui est disponible.
Tu peux te servir de ce lien pour les contacter : Garmin | France | Support technique.
N'hésite pas à revenir nous dire le résultat si tu les contactes, ça pourrait intéresser d'autres personnes dans la même situation.
Passe une bonne journée 🍁.