Avis sur logiciel de nettoyage Mac

bonsoir,

que pensez vous de cleanmymac x

merci pour vos ressentis !

Cleanmy Mac x

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 25 nov. 2022 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2022 à 10h19

Bonsoir,

Juste un avis perso. , purement personnel...

Bien trop cher pour les services rendus.

La plupart des fonctions sont disponibles sur des utilitaires simples et gratuits comme Onyx.

De plus, il y a eu , en tous cas dans les versions précédent la toute dernière, des suppressions intempestives de fichiers, et notamment de photos.

Pour ma part, ce genre d'application, cleantruc et similaires est à éviter... mais je répète, c'est un avis personnel.

Cordialement.

PS: je l'ai plusieurs fois testé, à chaque fois dans ses nouvelles versions, à chaque fois = poubelle !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2022 à 10h19 en réponse à luc212

Bonsoir,

Juste un avis perso. , purement personnel...

Bien trop cher pour les services rendus.

La plupart des fonctions sont disponibles sur des utilitaires simples et gratuits comme Onyx.

De plus, il y a eu , en tous cas dans les versions précédent la toute dernière, des suppressions intempestives de fichiers, et notamment de photos.

Pour ma part, ce genre d'application, cleantruc et similaires est à éviter... mais je répète, c'est un avis personnel.

Cordialement.

PS: je l'ai plusieurs fois testé, à chaque fois dans ses nouvelles versions, à chaque fois = poubelle !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avis sur logiciel de nettoyage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.