iPad ne démarre plus après mise à jour

IMpossible de reinitialiser mon IPAD avec itunes. Cela me marque, sous itunes : ipad n'a pu etre restaure. Une erreur inconnue s'est produite (9).

comment faire??

merci

Bonjour, impossible de redemarrer mon ipad 5 apres une mise à jour.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2

Publiée le 26 nov. 2022 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2022 à 01h20

j’ajoute, mettez a jour votre ordinateur vers la dernière version de son OS et mettez a jour itunes vers sa dernière version avant de retenter, il me semble que l’exception (9) est en relation avec une version obsolète d’itunes. Enfin verifiez aussi que votre cable USB est en état de fonctionné et qu’il n’est pas un cable bon marché offrant u n taux de transfert trop bas.

Cordialement

Jesse

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2022 à 01h20 en réponse à MAVERICK974

j’ajoute, mettez a jour votre ordinateur vers la dernière version de son OS et mettez a jour itunes vers sa dernière version avant de retenter, il me semble que l’exception (9) est en relation avec une version obsolète d’itunes. Enfin verifiez aussi que votre cable USB est en état de fonctionné et qu’il n’est pas un cable bon marché offrant u n taux de transfert trop bas.

Cordialement

Jesse

Le 26 nov. 2022 à 12h20 en réponse à MAVERICK974

Je vous invite à vous connecter à votre identifiant Apple et vérifier la conformité des informations notamment l’adresse mail de secours et les contacts de secours si vous n’avez pas changé votre mot de passe depuis plus de 12 mois envisager le. https://appleid.apple.com 

Avez-vous essayé de suivre la procédure proposée par  Apple avec le lien Web qui se trouve au-dessus de votre question ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad ne démarre plus après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.