Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué sur un message d'erreur

J’ai le message 5 JKL qui s’affiche à l’allumage. J’ai essayé de forcer le démarrage sans effets. Help !


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 11-inch, 4th Gen, Wi-Fi

Publiée le 21 déc. 2022 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2022 à 13h05

Bonjour,

Vous pouvez essayer de taper 2 fois avec 3 doigts sur l’écran pour revenir à la normal.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2022 à 13h05 en réponse à giltahiti

Bonjour,

Vous pouvez essayer de taper 2 fois avec 3 doigts sur l’écran pour revenir à la normal.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

iPad bloqué sur un message d'erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.