Transfert des boîtes mail Gmail vers iPhone

Bonjour

je n’arrive pas à ouvrir mes boîtes mails sur mon nouveau iPhone 14.

comment faire svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 nov. 2022 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2022 à 01h41

Bonjour Adrconseiltransport, bienvenue dans la Communauté Apple !

Qu'entends-tu exactement par "ouvrir" les boîtes mail ?

Est-ce que tu veux dire que tu ne les vois pas sur ton nouvel appareil ou bien qu'elles y sont mais que tu ne peux pas recevoir tes e-mails ?

Tu précises que ton appareil est neuf donc il va sûrement falloir ajouter toutes tes boîtes manuellement dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte.

Si les boîtes sont déjà là, n'hésite pas à les supprimer puis à les ajouter de nouveau afin de relancer la communication avec les serveurs.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2022 à 01h41 en réponse à Adrconseiltransport

Bonjour Adrconseiltransport, bienvenue dans la Communauté Apple !

Qu'entends-tu exactement par "ouvrir" les boîtes mail ?

Est-ce que tu veux dire que tu ne les vois pas sur ton nouvel appareil ou bien qu'elles y sont mais que tu ne peux pas recevoir tes e-mails ?

Tu précises que ton appareil est neuf donc il va sûrement falloir ajouter toutes tes boîtes manuellement dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte.

Si les boîtes sont déjà là, n'hésite pas à les supprimer puis à les ajouter de nouveau afin de relancer la communication avec les serveurs.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert des boîtes mail Gmail vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.