Aucun son sur AirPods

J’ai des iPod Max ils sont connectés en Bluetooth mais le sigle écouteurs n’apparait Pas sur mon iPad et aucun son !! Ça m’est déjà arrivé et Apple m’avait changé les 2 iPods l’appareil étant sous garantie mais maintenant il n’est plus sous garantie !

IPods Max probleme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 nov. 2022 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2022 à 04h26

Bonjour mary-anne,

As-tu vérifié que la sortie audio de ton iPad est correcte et que tu as bien choisi tes AirPods Max ?

Sur votre appareil iOS ou iPadOS
1-Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch ou sur votre iPad.
2-Appuyez de manière prolongée sur l’encadré comportant des commandes audio dans l’angle supérieur droit du centre de contrôle.
3-Touchez le bouton , puis sélectionnez l’appareil souhaité dans la liste. Note : Les AirPods Max sont visibles uniquement lorsqu’ils sont à proximité et prêts à l’emploi)

(Source : Connexion et utilisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR))

Une fois qu'ils sont connectés et à proximité, est-ce que tu les vois bien dans les réglages de ton iPad ?

N'hésite pas aussi de redémarrer ton iPad et tes écouteurs.

Et si besoin à les réinitialiser, comme expliqué ici : Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR)

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2022 à 04h26 en réponse à mary-anne

Bonjour mary-anne,

As-tu vérifié que la sortie audio de ton iPad est correcte et que tu as bien choisi tes AirPods Max ?

Sur votre appareil iOS ou iPadOS
1-Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch ou sur votre iPad.
2-Appuyez de manière prolongée sur l’encadré comportant des commandes audio dans l’angle supérieur droit du centre de contrôle.
3-Touchez le bouton , puis sélectionnez l’appareil souhaité dans la liste. Note : Les AirPods Max sont visibles uniquement lorsqu’ils sont à proximité et prêts à l’emploi)

(Source : Connexion et utilisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR))

Une fois qu'ils sont connectés et à proximité, est-ce que tu les vois bien dans les réglages de ton iPad ?

N'hésite pas aussi de redémarrer ton iPad et tes écouteurs.

Et si besoin à les réinitialiser, comme expliqué ici : Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR)

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 28 nov. 2022 à 04h57 en réponse à mary-anne

Bonjour mary-anne,

Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse d'AstreA comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant le même souci que toi de la trouver plus rapidement.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si besoin.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun son sur AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.