Remplacer geste balayage iPhone

Ma mère a un iPhone XR qui propose le balayage et elle a un problème pour le manipuler . Y a t il une possibilité d’utiliser une touche pour passer d’une application à une autre comme sur mon iPhone qui est plus ancien !

merci pour vos conseils

claudine

Comment remplacer le balayage par une touche sur l’iPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 27 nov. 2022 à 05h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2022 à 05h45

Hello Claudine,

Ta mère n'arrive pas à sortir d'une application en glissant le doigt du bas vers le haut, c'est bien ça ?

Je pense que l'option d'AssistiveTouch serait parfaite pour elle !

Cette option permet d'ajouter un bouton à l'écran pour agir comme s'il s'agissait d'un bouton Home (bouton principal, comme sur ton iPhone, j'imagine 😉).

Pour activer l'AssistiveTouch sur l'iPhone de ta mère, va dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis active AssistiveTouch.

Un bouton va apparaitre à l'écran. Reste appuyé dessus quelques instants pour ensuite le bouger à un endroit de l'écran qui conviendra le mieux à ta maman.

Puis, pour sortir des applications, elle aura juste besoin de cliquer sur ce bouton et de choisir Accueil.

L'AssistiveTouch permet pas mal de petites choses. Je te laisse consulter l'article suivant, si ça t'intéresse d'en savoir plus :

J'espère que ça pourra l'aider 🤞.

Passe une bonne journée 🍁.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2022 à 05h45 en réponse à Claudine297

Hello Claudine,

Ta mère n'arrive pas à sortir d'une application en glissant le doigt du bas vers le haut, c'est bien ça ?

Je pense que l'option d'AssistiveTouch serait parfaite pour elle !

Cette option permet d'ajouter un bouton à l'écran pour agir comme s'il s'agissait d'un bouton Home (bouton principal, comme sur ton iPhone, j'imagine 😉).

Pour activer l'AssistiveTouch sur l'iPhone de ta mère, va dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis active AssistiveTouch.

Un bouton va apparaitre à l'écran. Reste appuyé dessus quelques instants pour ensuite le bouger à un endroit de l'écran qui conviendra le mieux à ta maman.

Puis, pour sortir des applications, elle aura juste besoin de cliquer sur ce bouton et de choisir Accueil.

L'AssistiveTouch permet pas mal de petites choses. Je te laisse consulter l'article suivant, si ça t'intéresse d'en savoir plus :

J'espère que ça pourra l'aider 🤞.

Passe une bonne journée 🍁.

Le 28 nov. 2022 à 07h37 en réponse à Claudine297

Bonjour,

En complément de la réponse de The_knight, elle pourrait utiliser le contrôle vocal. La fonction de contrôle vocal vous permet de commander les actions de navigation et les interactions sur votre appareil à l’aide de votre voix, comme toucher, balayer, saisir, etc.

Cet article vous donnera plus de détails sur cette fonctionnalité et comment l’activer : Utiliser le contrôle vocal sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Bonne journée,

6x6

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer geste balayage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.