Obtenir facture nominative achat Apple
Bonjour comment obtenir une facture à mon nom ?
Facture nominative
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour comment obtenir une facture à mon nom ?
Facture nominative
[Titre Modifié par l’Hôte]
Re-bonjour Le_lionel,
Est-ce que tu veux juste avoir la facture de ton iPhone ou veux-tu faire un changement de nom sur celle-ci ?
Si tu viens tout juste d'acheter ton iPhone, tu recevras la facture par mail directement au moment où ton iPhone sera envoyé.
Le mail utilisé est celui de ton identifiant Apple qui a servi à faire l'achat.
Tu pourras également la récupérer en te connectant sur ce site : Recherchez votre commande.
J'espère que cela répond à ta question, sinon n'hésite pas à nous donner plus d'informations.
Bonne journée !
Re-bonjour Le_lionel,
Est-ce que tu veux juste avoir la facture de ton iPhone ou veux-tu faire un changement de nom sur celle-ci ?
Si tu viens tout juste d'acheter ton iPhone, tu recevras la facture par mail directement au moment où ton iPhone sera envoyé.
Le mail utilisé est celui de ton identifiant Apple qui a servi à faire l'achat.
Tu pourras également la récupérer en te connectant sur ce site : Recherchez votre commande.
J'espère que cela répond à ta question, sinon n'hésite pas à nous donner plus d'informations.
Bonne journée !
Bonjour Le_lionel,
Pour avoir un duplicata de facture d'achat de ton iPhone 11 Pro, il faudrait contacter l'Apple Store où ton achat a été effectué.
Tu pourras les appeler et voir s'ils peuvent te l'envoyer par e-mail. Belle journée.💫
Bonjour Le_lionel,
Je ne suis pas sûre de comprendre le contexte de ta question, dans la mesure où les achats que tu fais avec ton compte, ton identifiant Apple sont donc à ton nom.
Que peux-tu nous dire de cet achat et de l'identifiant Apple qui a permis l'achat (est-ce un compte professionnel) ?
À bientôt !
C’est facture d’achat de mon iPhone.
salut, j’ai acheté le 11 pro à sa sorti chez appl store physiquement, je n’ai que le ticket de caisse et l’assurance me demande une facture d’achat à mon nom.
Obtenir facture nominative achat Apple