Utiliser solde de l'identifiant pour achat en Apple Store

Bonjour tout le monde !

Je souhaite utiliser le solde de mon compte Apple pour payer en parti une Apple Watch mais je n'ai pas l'option au moment du paiement pour pouvoir utiliser mon solde.

Que dois-je faire ?

Utilisation du solde du compte Apple pour effectuer des achats dans l'Apple Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 nov. 2022 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2022 à 03h58

Bonjour donovan3692,

L'article Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) confirme que l'on peut combiner différents moyens de paiement.

Le paragraphe Utiliser plusieurs modes de paiement précise bien que :

• Solde du compte Apple + une carte bancaire

As-tu une carte bancaire enregistrée dans ton compte ?

C'est peut-être la raison.

Dis-nous !

Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2022 à 03h58 en réponse à donovan3692

Bonjour donovan3692,

L'article Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) confirme que l'on peut combiner différents moyens de paiement.

Le paragraphe Utiliser plusieurs modes de paiement précise bien que :

• Solde du compte Apple + une carte bancaire

As-tu une carte bancaire enregistrée dans ton compte ?

C'est peut-être la raison.

Dis-nous !

Bonne journée.

Le 7 déc. 2022 à 07h59 en réponse à donovan3692

Bonjour donovan3692,

C'est une information importante que tu viens de nous donner.

Est-ce que c'est l'assistance Apple qui te l'a indiquée ?

On te remercie de l'avoir partagée avec nous et les utilisateurs du forum. Je suis sûre qu'elle sera très utile d'autres personnes.

Je t'invite à mettre en avant ta réponse pour qu'elle soit vue par plus de personnes.

N'hésite pas à la noter comme résolue : Publications marquées de l’indicateur « Utile », « Résolue » ou « Recommandée par Apple » - Assistance Apple (FR).

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser solde de l'identifiant pour achat en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.