Erreur support Mac startup

Bonjour,

j’ai le message d’erreur qui s’affiche sur mon écran, avec le point d’interrogation, le problème c’est que je suis évidement là procédure à suivre mais quand je dois choisir mon réseau et mettre le mot de passe ça me dit sans cesse qu’il y a erreur sur le mdp je me suis dis que peut être le clavier s’est mis en anglais et même en écrivant avec le clavier qwerty rien ne fonctionne toujours erreur!

si quelqu’un a la solution

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 27 nov. 2022 à 13h46

Répondre
3 réponses

Le 8 déc. 2022 à 06h30 en réponse à Mathilde3315

Bonjour,

Oui, se connecter à internet en mode filaire, veut dire effectivement utiliser un câble Ethernet. Sur mon Macbook, je n'ai pas non plus de prise ethernet, que des prises USB-C, c'est pour cette raison que j'ai acheté un adaptateur comme celui-ci :

Adaptateur USB-C vers Ethernet Gigabit de Belkin - Apple (FR)

Chez moi, sur mon Macbook Air M1, je n'ai que des prises USB_C, mais Il existe la même chose pour des prises USB classiques.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur support Mac startup

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.