Détection des chutes avec Apple Watch

Bonjour

j’ai fait une chute sévère à cheval : traumatisme crânien, perte de connaissance et amnésie… plus les tendons du bras gauches bien amochés et pourtant ma mon (une serie6) n’a rien déclenché. Étant cavalière c’est notamment pour cette fonctionnalité que je l’avais acquise.

faut il faire quelque chose en particulier ?

merci de vos éventuels éclaircissements

eva

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 27 nov. 2022 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2022 à 04h32

Bonjour ÉvaB,

Je suis désolée d'apprendre la chute que tu as faite. J'espère que tu te portes mieux.

La détection des chutes est une fonctionnalité présente sur l'Apple Watch Series 6, mais il faut l'activer.

Activer ou désactiver la fonctionnalité Détection des chutes
Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez l’onglet Ma montre. 
Touchez Appel d’urgence.
Activez ou désactivez l’option Détection des chutes. Si la fonctionnalité Détection des chutes est activée, vous pouvez sélectionner l’option Toujours activée ou Seulement durant les exercices. 

Cependant, il faut avoir 18 ans pour que la fonctionnalité soit disponible. Est-ce que c'est le cas ?

Si tu as bien plus de 18 ans et que tu avais activé la fonctionnalité avant la chute, je te propose de contacter l'assistance Apple.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2022 à 04h32 en réponse à ÉvaB

Bonjour ÉvaB,

Je suis désolée d'apprendre la chute que tu as faite. J'espère que tu te portes mieux.

La détection des chutes est une fonctionnalité présente sur l'Apple Watch Series 6, mais il faut l'activer.

Activer ou désactiver la fonctionnalité Détection des chutes
Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez l’onglet Ma montre. 
Touchez Appel d’urgence.
Activez ou désactivez l’option Détection des chutes. Si la fonctionnalité Détection des chutes est activée, vous pouvez sélectionner l’option Toujours activée ou Seulement durant les exercices. 

Cependant, il faut avoir 18 ans pour que la fonctionnalité soit disponible. Est-ce que c'est le cas ?

Si tu as bien plus de 18 ans et que tu avais activé la fonctionnalité avant la chute, je te propose de contacter l'assistance Apple.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Détection des chutes avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.