Détection des chutes Apple Watch ne fonctionne pas
La détection de chute était activée sur l'Apple Watch de mon père et il a fait une chute. Par contre la montre n'a pas réagit.
Apple Watch - Détection de chute
[Titre Modifié par l’Hôte]
La détection de chute était activée sur l'Apple Watch de mon père et il a fait une chute. Par contre la montre n'a pas réagit.
Apple Watch - Détection de chute
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour iDenys, je vous invite à lire cet article Utiliser la fonctionnalité Détection des chutes sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) qui pourra peut-être vous aider.
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, n’hésitez pas à joindre Apple Support qui est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne soirée
Il est assez difficile de reproduire une chute avec l’Apple Watch… Je vous conseille donc de joindre Apple Support qui est disponible gratuitement en chat ou en appel ou vous rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé afin qu’ils fassent des tests avec des outils performants. En espérant avoir pu vous aider.
Effectivement, j'avais bien lu ledit article. Le problème c'est qu'il n'a pas reçu le message : Avez-vous fait une mauvaise chute? Est-il possible de reproduire un semblant de chute sans que la montre ne soit porté à son poignet? J'ai essayé avec la mienne en l'a projetant dans les airs avec aucun résultat aussi. Évidemment, elle n'était pas à mon poignet.
Détection des chutes Apple Watch ne fonctionne pas