Ajouter un widget photo sur écran d'accueil iPhone

Bonjour je viens d’acheter mon iPhone 13 aujourd’hui mais il y a quelque mois j’avais une amie qui avait un iPhone 11 et sur son écran d’accueil elle avait un widgets de photo avec nous je voudrais mettre ça mais je sais pas comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 nov. 2022 à 16h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2022 à 04h07

Bonjour gallant,

Je vais t'aider à faire cela.

Alors, pour ajouter le widget photos sur l'écran d'accueil de ton iPhone, voici comment procéder :

• Dès que tu es sur l'écran d'accueil, maintient appuyé un widget ou une zone vide jusqu'à ce que les applications s'animent.
    • Ensuite, en haut à gauche, tu verras le signe "+", tape dessus puis cherche et sélectionne le widget photos.
    • Choisis la taille qui te convient, puis tape sur "Ajouter le widget".
    • Enfin, tape sur OK en haut à droite de l'écran, normalement, ton widget photos apparaît sur l'écran d'accueil de ton iPhone.

Si tu souhaites avoir d'autres informations sur les widgets et comment les configurer, je te joins cet article qui explique tout ça : Ajouter et modifier des widgets sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2022 à 04h07 en réponse à gallant

Bonjour gallant,

Je vais t'aider à faire cela.

Alors, pour ajouter le widget photos sur l'écran d'accueil de ton iPhone, voici comment procéder :

• Dès que tu es sur l'écran d'accueil, maintient appuyé un widget ou une zone vide jusqu'à ce que les applications s'animent.
    • Ensuite, en haut à gauche, tu verras le signe "+", tape dessus puis cherche et sélectionne le widget photos.
    • Choisis la taille qui te convient, puis tape sur "Ajouter le widget".
    • Enfin, tape sur OK en haut à droite de l'écran, normalement, ton widget photos apparaît sur l'écran d'accueil de ton iPhone.

Si tu souhaites avoir d'autres informations sur les widgets et comment les configurer, je te joins cet article qui explique tout ça : Ajouter et modifier des widgets sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un widget photo sur écran d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.