MMS iPhone non distribué

Bonjour,

Impossible d'envoyer un MMS composé d'un PDF de 187 Ko et d'un message écrit d'environ 500 caractères. Lorsque je l'envoie, le ! s'affiche à côté du PDF et à côté du message puis affiche Echec d'envoi.

Il s'agit d'un IPhone 13 128 GO, loin d'être saturé.

D'avance merci pour votre éclairage.

MMS non distribué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 28 nov. 2022 à 01h39

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 nov. 2022 à 08h01 en réponse à Malin06

Bonjour Malin06,

As-tu déjà eu l'occasion d'envoyer d'autres messages du même genre ?

Est-ce que les MMS plus courts sont envoyés ?

Difficile de savoir si le souci provient de ton iPhone, ou si c'est ton opérateur (qui gère les MMS) qui rencontre des difficultés.

D'ailleurs, faut-il que tu envoies ce message par MMS ? Ne pourrait-il pas être envoyé par mail ?

Je ne connais pas les spécificités des MMS et s'il existe des limitations en termes de poids ou de caractères.

Je suppose que cela va dépendre de ton opérateur téléphonique.

Pour le moment, je ne peux te proposer que de vérifier ces quelques infos :

Et n'hésite pas à contacter ton opérateur pour vérifier que les informations dans Réglages > Données cellulaires > MMS soient correctes.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MMS iPhone non distribué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.