Icône haut-parleur a disparu de l'iPhone

Bonjour , j'ai le meme problème, mon icone Haut parleur a disparu, lorsque je passe un appel je n'entends pas mon interlocuteur, je n'entends pas également ma musique d'ailleur via l'appli apple music.

J'ai essaye le conseil de "APPLESEED" mais cela ne fonctionne pas.

En effet lorsque j'appuie sur l'icone durant un appel, il n'apparait que "Iphone" ou ma montre connecté, mais en aucun cas haut parleur.

Help me please

Mike

Icone HAUT PARLEUR disparu !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 28 nov. 2022 à 01h32

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 29 nov. 2022 à 08h01 en réponse à mike90

Bonjour mike90,

C'est vraiment étrange, c'est la première fois que je vois ce souci.

Pour être sûre d'avoir compris le souci, dis-nous si l'icône a totalement disparu ou elle est grisée.

Ton iPhone est sous quelle version d'iOS ? As-tu redémarré celui-ci depuis le début du souci ?

Un redémarrage est une manipulation à laquelle on ne pense pas souvent, mais qui souvent aide à corriger des soucis : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

Le 30 nov. 2022 à 02h57 en réponse à mike90

Bonjour mike90, merci pour ces détails supplémentaires.

Dans ta situation, je pense que la meilleure chose à faire va être de sauvegarder tes données puis de mettre à jour ta version d'iOS (la version actuelle est iOS 16.1.1) afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Fais un nouveau test par la suite et reviens nous donner le résultat, on essaiera de t'aider davantage si le problème persiste.

Bonne journée !

Le 30 nov. 2022 à 02h47 en réponse à Rocket

Bonjour ROCKET

Merci de m'aider !

Alors non je n'ai plus l'icone "Haut Parleur"

la version de mon IOS est 15.6.1

J'ai tenté un redémarrage, mais rien n'y fait...

Par contre plusieurs choses:

• Seul le Bluetooth fonctionne, je peux communiquer avec les interlocuteurs ia mes oreillettes ou via mon véhicule.
  • Lorsque je connecte mon tel via un port USB (par ex) ds ma voiture je n'entends pas mes interlocuteurs et eux visiblement non plus...
  • J'ai également chercher dans les réglages si je n'avais pas toucher a quelques choses par inadvertence mais je n'ai rien trouvé....

*

C'est incomprehensible !

Bien cordialement

Mike

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône haut-parleur a disparu de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.