Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Transfert de données vers nouvel iPhone

Bonjour, je vais passer d'un iphone X à un 13 Pro => pour le transfert, quand je mets les 2 téléphones à côté l'un de l'autre, est-ce que le transfert reprend tous les contenus, tous les mots de passe, toutes les apps, toutes les photos, vidéos, contacts, imessages etc ?

Merci !

PS : y a t il des points de vigilance à avoir avant de démarrer ? merci de votre aide

Bonjour, je suis sur iPhone X et vient d'acheter un 13 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 nov. 2022 à 06h07

Répondre
3 réponses

Le 29 nov. 2022 à 08h48 en réponse à cécile74

Bonjour,

Pour recommencer la procédure de transfer, il vous faudra tout d'abord effacer votre nouvel iPhone. Sur votre nouvel iPhone :

1. Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone.
  2. Touchez « Effacer contenu et réglages ».

Ensuite, recommencez la procédure de transfer : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide.

Le 28 nov. 2022 à 20h46 en réponse à 6x6

Bonjour,

Je ne sais pas exactement pourquoi mais toutes les données de mon ancien iPhone n'ont pas été sauvegardées dans le cloud ni tranférées sur le nouveau.

Quelle est la procédure dans ce cas, car je n'arrive pas à recommencer, quand je clique sur Transférer/Démarrer, rien ne se passe.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Cécile.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données vers nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.