VPN iPhone non connecté

Bonjour je n’y arrive pas télécharger mon application sur gestion des appareils VPN voici se que ça me fait cordialement p***** valentine

Comment faut faire pour ce connecter ?

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 28 nov. 2022 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2022 à 04h30

Bonjour valentine104, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Est-ce que tu ne peux pas télécharger ton VPN ou bien est-ce que tu ne peux pas l'activer ?

De plus, s'agit-il d'un VPN que tu utilises de manière privée (app téléchargée depuis l'App Store) ou sur un appareil professionnel ?

S'il s'agit de la seconde option, la meilleure chose à faire serait de contacter ton administrateur réseau ou la personne qui s'occupe de la flotte d'iPhone pour voir s'ils y a certaines autorisations à activer au préalable.

Par contre, si c'est pour une utilisation personnelle et que tu n'as aucun souci à utiliser l'App Store pour d'autres apps, il faudra probablement voir ça avec le développeur : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2022 à 04h30 en réponse à valentine104

Bonjour valentine104, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Est-ce que tu ne peux pas télécharger ton VPN ou bien est-ce que tu ne peux pas l'activer ?

De plus, s'agit-il d'un VPN que tu utilises de manière privée (app téléchargée depuis l'App Store) ou sur un appareil professionnel ?

S'il s'agit de la seconde option, la meilleure chose à faire serait de contacter ton administrateur réseau ou la personne qui s'occupe de la flotte d'iPhone pour voir s'ils y a certaines autorisations à activer au préalable.

Par contre, si c'est pour une utilisation personnelle et que tu n'as aucun souci à utiliser l'App Store pour d'autres apps, il faudra probablement voir ça avec le développeur : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

VPN iPhone non connecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.