Service apple suite à changement de batterie

Ma batterie descendue à 79% un message d'apple me demande un remplacement de batterie ! Habitant en province aucun apple store à moins de 130km et ne disposant pas de téléphone supplémentaire je ne peux attendre 10 jours pour un envoi. Via le site Apple officiel je suis rédiger vers paris pour un rendez-vous ! J'y est perdu une journée et deux pleins d'essence plus le remplacement de la batterie. Le lendemain recevant un appel téléphonique je constate que mon interlocuteur ne m'entend pas ! J'ai aussi constaté que l'opérateur effectuant le changement de batterie à fait un diagnostic avant et après réparation ! J'appelle donc le service client d'apple pour qu'on prenne en charge mon problème ! On me dit au bout de 25 minutes qu'il faut que j'appelle moi même le réparateur qui a effectué le réparation ( sous entendu que je me demerde moi même avec le problème) alors que je suis passé par Apple officiel ! Mais que j'ai choisi un réparateur agréé apple et non un apple store ! C'est une blague ? Et qui sous entend que je devrais renvoyer mon téléphone et rester sans mobile 10 jours au mieux ou refaire 300km ! A mes frais ! C'est clairement me prendre pour un c** ! C'est bien beau d'obliger les clients à passer obligatoirement par apple pour pas se retrouver avec des d'erreur messages à tous va suite a des réparations non officielles ! Mais quand je vois l'expérience via apple officiel c'est scandaleux ! Je ne parle même pas de ma prise en charge ! Rendez-vous à midi ! J'ai récupéré mon mobile à 14h ! ( et encore en insistant ! ) Pour un changement de batterie ! Et en prime mon haut parleur ne fonctionne plus ! Je ne peux plus passer ou recevoir d'appel vue que je n'entends rien ! Du jamais vue ! Mécontent au plus haut point ! Ma question c'est est-ce que cela est normal !? Est-ce la politique apple qu'on nous vente tant !?

iPhone 11 Pro

Publiée le 29 nov. 2022 à 08h16

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Service apple suite à changement de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.