Délai réparation iPhone

Bonjour J’aimerais avoir vos avis sur mon cas et savoir si certains ont déjà été dans la même situation que moi.

J’ai déposé mon iPhone 13 proMax en magasin directement pour une réparation pour batterie gonflée. Sauf que cela fait maintenant plus de trois semaines que je n’ai pas de nouvelles et lorsque je vérifie le statut de la réparation il est toujours a la 1ere étape c’est à dire « service demandé ». Lorsque que j’appelle le magasin ils me disent qu’ils n’ont pas plus d’information mais le téléphone est parti à l’entrepôt. Je me suis rendu au magasin c’est la même chose. Le SAV est franchement nul je ne comprends pas comment le magasin ne peu pas contacter l’entrepôt ou me donner simplement un délai d’attente réel. Sachant qu’ils m’avaient dit lorsque j’ai laissé mon iPhone que la réparation dure entre 5 et 7jours.

C’est super frustrant sachant qu’ils ne donne pas d’appareil dépannage pour patienter. Je vais en vacances dans 2 jours je me vois très mal y aller sans mon téléphone. Je suis à 2 doigts de retourner au magasin et de taper un scandale et ne pas repartir sans avoir satisfaction ou alors je trouve encore un arbre et je cueille plus de 1000€ pour me racheter un téléphone ( je me demande si ce n’est pas le but rechercher dans tout sa 🤦🏽‍♀️)

Conseillez moi silvouplait où Aider moi.

reparation trop longue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 4 mai 2023 à 11h31

Répondre
1 réponse

Le 10 juil. 2023 à 02h10 en réponse à joybaby

Bonjour,

La même de mon côté, mercredi ça fera 3 semaines, devait revenir au bout de 3 jours pour un échange standard ... malgré les appels à répétition, ils n'ont aucunes info sauf qu'il est bel et bien arrivé au dépôt et que normalement si il manque des pièces c'est stipulé dans le dossier, hors la rien du tout !!!! .... Je me demande la même chose si c'est pas fait pour en racheter un nouveau, et juste envie d'aller taper scandale et limite de me servir !!!! Comment c'est passé la suite pour vous ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai réparation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.