Impossible de regarder certains films sur l'app Apple TV

Bonjour,

j’ai souscris à Apple TV aujourd’hui et je n’arrive pas à visionner certains films pourtant gratuits.

Bonsoir, certains films (gratuits) ne sont pas visionna les, pourrions nous en parler en détail afin de trouver une solution svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 29 nov. 2022 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2022 à 07h57

Bonjour fatma-nur,

Dans un premier temps, je préfère clarifier la situation sur Apple TV+. C'est une offre de streaming qui ne propose que du contenu original Apple.

L'application TV d'Apple, différente de l'abonnement Apple TV+, va regrouper ton abonnement Apple TV+, les films achetés ou loués avec iTunes Store, ainsi que tes abonnements avec certains autres sites de streaming Disney+ ou apparemment, Prime Video.

Lorsque l'app TV te propose The Middle, il s'agit effectivement d'une série dispo sur Prime Video puisqu'elle n'est pas disponible avec Apple TV+.

À mon avis, ce qu'il se passe, c'est que ton abonnement Prime Video n'est pas synchronisé avec l'app TV, donc l'application pense que tu tentes de t'abonner à Prime Video. Je te recommande alors de t'assurer que ton compte Prime Video est bien connecté dans sa propre app. Ensuite, dans l'app TV, sélectionne ton profil en haut à droite, puis Apps connectées et assure-toi que Prime Video est coché en vert pour la synchronisation. Si c'est déjà le cas, désactive et réactive la synchronisation.

Une fois que c'est fait, tente de relancer The Middle depuis l'app TV et regarde si la transition vers Prime Video se fait correctement.

En espérant que mes explications ont été claires ! N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Belle journée. 🎄

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2022 à 07h57 en réponse à fatma-nur

Bonjour fatma-nur,

Dans un premier temps, je préfère clarifier la situation sur Apple TV+. C'est une offre de streaming qui ne propose que du contenu original Apple.

L'application TV d'Apple, différente de l'abonnement Apple TV+, va regrouper ton abonnement Apple TV+, les films achetés ou loués avec iTunes Store, ainsi que tes abonnements avec certains autres sites de streaming Disney+ ou apparemment, Prime Video.

Lorsque l'app TV te propose The Middle, il s'agit effectivement d'une série dispo sur Prime Video puisqu'elle n'est pas disponible avec Apple TV+.

À mon avis, ce qu'il se passe, c'est que ton abonnement Prime Video n'est pas synchronisé avec l'app TV, donc l'application pense que tu tentes de t'abonner à Prime Video. Je te recommande alors de t'assurer que ton compte Prime Video est bien connecté dans sa propre app. Ensuite, dans l'app TV, sélectionne ton profil en haut à droite, puis Apps connectées et assure-toi que Prime Video est coché en vert pour la synchronisation. Si c'est déjà le cas, désactive et réactive la synchronisation.

Une fois que c'est fait, tente de relancer The Middle depuis l'app TV et regarde si la transition vers Prime Video se fait correctement.

En espérant que mes explications ont été claires ! N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Belle journée. 🎄

Le 2 déc. 2022 à 04h24 en réponse à fatma-nur

Bonjour fatma-nur,

Pour mieux t'aider et vérifier cela, pourrais-tu nous donner un exemple de films gratuits que tu ne peux pas visionner ?

As-tu un message d'erreur quand tu tentes de visionner ces films ?

Pourrais-tu nous dire depuis quel appareil tentes-tu de regarder ces films et si le logiciel de cet appareil est à jour ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Le 2 déc. 2022 à 07h33 en réponse à Thanos_Titan

Bonjour,

je vous remercie pour votre prompt retour.

Alors, il y a une série en particulier que je souhaiterais regarder : the middle. Or, on m’indique qu’elle peut seulement être visionnée sur prime vidéo. Comme j’ai également un abonnement prime, je laisse Apple TV me rediriger vers Prime pour regarder la série. Sauf qu’une fois arrivée sur l’appli prime vidéo ça ne s’ouvre pas. lorsque j’essaie de visionner un épisode un message (que je vous joins) m’indique que je ne peux pas la regarder sur mon appareil. Sauf que j’ai également essayer sur ma télé et mon Mac Pro (13). Étant donné que j’ai adhéré à Apple TV pour cette série, je serais ravie de trouver une solution, merci d’avance !

ps : l’appareil actuel est un iPhone 12 avec iOS 15.7.1

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de regarder certains films sur l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.