Raccourci clavier Mac ne fonctionne pas

le raccourci commande + Z ne fonctionne plus. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide !

raccourci commande + Z

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 nov. 2022 à 02h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2022 à 02h08

Bonjour USNParis3,

Je vais te poser quelques questions afin de pouvoir t'aider au mieux.

• Dans quel contexte utilises-tu ce raccourci ? N'hésite pas à nous donner le nom de l'application en question.
  • Est-ce que tu rencontres ce problème avec différentes applications ?

J'utilise régulièrement Command + Z de mon côté, notamment lorsque je fais une mauvaise manip (mauvais lien, par exemple) en tapant une réponse sur la Communauté avec Safari. Je te propose de faire un test sur Safari pour tenter d'isoler le souci.

Ensuite, assure-toi que tes touches fonctionnent correctement. Le mieux, c'est d'afficher le visualiseur de clavier sur ton Mac et voir si les touches sont bien pressées sur ce clavier lorsque tu les presses sur ton clavier physique : Utiliser le visualiseur de clavier sur Mac - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2022 à 02h08 en réponse à USNParis3

Bonjour USNParis3,

Je vais te poser quelques questions afin de pouvoir t'aider au mieux.

• Dans quel contexte utilises-tu ce raccourci ? N'hésite pas à nous donner le nom de l'application en question.
  • Est-ce que tu rencontres ce problème avec différentes applications ?

J'utilise régulièrement Command + Z de mon côté, notamment lorsque je fais une mauvaise manip (mauvais lien, par exemple) en tapant une réponse sur la Communauté avec Safari. Je te propose de faire un test sur Safari pour tenter d'isoler le souci.

Ensuite, assure-toi que tes touches fonctionnent correctement. Le mieux, c'est d'afficher le visualiseur de clavier sur ton Mac et voir si les touches sont bien pressées sur ce clavier lorsque tu les presses sur ton clavier physique : Utiliser le visualiseur de clavier sur Mac - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourci clavier Mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.