Raccourci clavier Mac ne fonctionne pas
le raccourci commande + Z ne fonctionne plus. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide !
raccourci commande + Z
[Titre Modifié par l’Hôte]
le raccourci commande + Z ne fonctionne plus. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide !
raccourci commande + Z
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour USNParis3,
Je vais te poser quelques questions afin de pouvoir t'aider au mieux.
J'utilise régulièrement Command + Z de mon côté, notamment lorsque je fais une mauvaise manip (mauvais lien, par exemple) en tapant une réponse sur la Communauté avec Safari. Je te propose de faire un test sur Safari pour tenter d'isoler le souci.
Ensuite, assure-toi que tes touches fonctionnent correctement. Le mieux, c'est d'afficher le visualiseur de clavier sur ton Mac et voir si les touches sont bien pressées sur ce clavier lorsque tu les presses sur ton clavier physique : Utiliser le visualiseur de clavier sur Mac - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. ✨
Bonjour USNParis3,
Je vais te poser quelques questions afin de pouvoir t'aider au mieux.
J'utilise régulièrement Command + Z de mon côté, notamment lorsque je fais une mauvaise manip (mauvais lien, par exemple) en tapant une réponse sur la Communauté avec Safari. Je te propose de faire un test sur Safari pour tenter d'isoler le souci.
Ensuite, assure-toi que tes touches fonctionnent correctement. Le mieux, c'est d'afficher le visualiseur de clavier sur ton Mac et voir si les touches sont bien pressées sur ce clavier lorsque tu les presses sur ton clavier physique : Utiliser le visualiseur de clavier sur Mac - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. ✨
Bonjour,
quel rapport avec Safari ? 🤔
"command + z" est un raccourci fonctionnant sur toutes les applications.
Merci beaucoup pour ta réponse ! Entretemps, ça remarche, je ne sais pas pourquoi.
Merci encore et bonne soirée !
Raccourci clavier Mac ne fonctionne pas