Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage du stockage iCloud avec la famille

Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté, désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique.

Je sollicite votre aide concernant le stockage iCloud avec la famille. J'ai bien compris qu'il était possible de partager le stockage avec les membres du partage familial.

Ma question est la suivante : sommes-nous obligé de partager le stockage avec tous les membres ou pouvons-nous choisir individuellement les personnes avec qui partager ?

En vous remerciant pour vos réponses :)

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 30 nov. 2022 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2022 à 12h55

Bonjour donadieun33,


Il semble que tu partages ton stockage iCloud avec tout le monde, mais que les membres du partage familial sont libres d'utiliser ton stockage ou d'utiliser le leur s'ils préfèrent.


Voici ce que dit le message de partage du stockage :



Lorsque tu envoies l'invitation, tous les membres du partage familial apparaissent dans les destinataires et tu ne peux retirer personne :



En espérant que ça réponde à ta question !


Belle journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2022 à 12h55 en réponse à donadieun33

Bonjour donadieun33,


Il semble que tu partages ton stockage iCloud avec tout le monde, mais que les membres du partage familial sont libres d'utiliser ton stockage ou d'utiliser le leur s'ils préfèrent.


Voici ce que dit le message de partage du stockage :



Lorsque tu envoies l'invitation, tous les membres du partage familial apparaissent dans les destinataires et tu ne peux retirer personne :



En espérant que ça réponde à ta question !


Belle journée. ✨

Partage du stockage iCloud avec la famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.