Siri ne me comprend pas sur iPhone

Mon Siri ne détecte pas ma voix.meme dans les réglages je fais ce que l'on me demande de dire et rien..Siri ne détecte rien.J'ai comme réponse"Siri n'a pas bien compris réessayer..Que faire?pourtant le micro du phone fonctionne bien pour les appels

J'ai un iphone6s et Siri ne répond pas..je tente et dis Siri mais toujours comme réponse "Siri n'as pas bien compris réessayer..je Le fais mais rien..pourtant d'autres fonctions passent bien

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 1 déc. 2022 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2022 à 06h21

Bonjour sandyLarrea,

Je constate que tu as trouvé un article pertinent concernant ton souci : Si « Dis Siri » ne fonctionne pas sur votre iPhone - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre les suggestions données ?

Si ça n'a pas aidé, il va falloir isoler le problème. L'iPhone possède plusieurs micros, celui pour les appels n'est pas le même que celui utilisé pour Siri.

Je te recommande de suivre les parties Dégager les microphones et Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même de la page Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR) pour tenter de voir si le problème est potentiellement matériel.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2022 à 06h21 en réponse à sandyLarrea

Bonjour sandyLarrea,

Je constate que tu as trouvé un article pertinent concernant ton souci : Si « Dis Siri » ne fonctionne pas sur votre iPhone - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre les suggestions données ?

Si ça n'a pas aidé, il va falloir isoler le problème. L'iPhone possède plusieurs micros, celui pour les appels n'est pas le même que celui utilisé pour Siri.

Je te recommande de suivre les parties Dégager les microphones et Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même de la page Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR) pour tenter de voir si le problème est potentiellement matériel.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri ne me comprend pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.