Bonjour sanghee,
Est-ce que « Dis Siri » a déjà fonctionné correctement sur ton iPhone ? Si c'est le cas, peux-tu nous dire si ton souci a débuté après un évènement particulier ?
Est-ce que Siri t'entends correctement lorsque tu appelles Siri en utilisant le bouton principal de ton iPhone ?
Dans la mesure où Siri ne semble pas t'entendre correctement, il est possible que ton souci soit lié à un problème de micro. Pour savoir si c'est le cas ou non, il faudrait que tu suives les consignes de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Je te laisse réaliser les différents tests de micro proposés dans la partie Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même et nous donner les résultats de ces tests.
Je te conseille aussi de t'assurer que ton iPhone est bien à jour en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si une mise à jour d'iOS est disponible, pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de l'installer.
Enfin, je te conseille de redémarrer ton iPhone. Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !