Mauvaise qualité de son sur CarPlay iPhone

Le son sur CarPlay est haché après la mise à jour IOS16 sur iPhone 12

Après mise á jour IOS16…connexion déficiente avec CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 déc. 2022 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2022 à 01h54

Bonjour mo175,

• Est-ce que tu rencontres ce souci lorsque ton iPhone est connecté à CarPlay en filaire ou en Bluetooth ?
  • As-tu une différence notoire au niveau du son entre ces deux façons de connecter ton iPhone ?

Si tu utilises une connexion USB, je te recommande d'utiliser un autre câble, afin d'isoler le problème. Assure-toi également que le logiciel de ta voiture est bien à jour.

N'hésite pas à nous donner un maximum de détails. Il serait intéressant de savoir si ce souci de son ne se produit qu'avec un app ou plusieurs.

En attendant ton retour, je te souhaite un bon dimanche. 🌟

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2022 à 01h54 en réponse à mo175

Bonjour mo175,

• Est-ce que tu rencontres ce souci lorsque ton iPhone est connecté à CarPlay en filaire ou en Bluetooth ?
  • As-tu une différence notoire au niveau du son entre ces deux façons de connecter ton iPhone ?

Si tu utilises une connexion USB, je te recommande d'utiliser un autre câble, afin d'isoler le problème. Assure-toi également que le logiciel de ta voiture est bien à jour.

N'hésite pas à nous donner un maximum de détails. Il serait intéressant de savoir si ce souci de son ne se produit qu'avec un app ou plusieurs.

En attendant ton retour, je te souhaite un bon dimanche. 🌟

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise qualité de son sur CarPlay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.